=LAD= Index du Forum
=LAD=

=LAD= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modifier son skin armes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =LAD= Index du Forum -> Espace: Day Of Defeat 1.3 -> TUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-mugiwara
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Modifier son skin armes Répondre en citant

Vidéo de moi montrant comment modifier son skin armes pour day of defeat (on ne voie pas trop mais je récapitule a la fin donc sa va) Enjoy -->

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_Diablo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Modifier son skin armes Répondre en citant

Pas mal mais tu aurais du préciser en même temps que ta démonstration car la tu fais ta démonstration et à la fin tu nous fait un énorme discour disant comment faire  Laughing c'est un peu l'hiroshima, je dirais que tu tes pris un peu la tête pour rien Rolling Eyes

Captain-mugiwara
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Modifier son skin armes Répondre en citant

Je sais je l'ai fait un peux vite je l'admet mais la je travaille sur le téléchargement vidéo Youtube et la mise en ligne en partie du film 10 de One Piece et fait celui la entre deux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Modifier son skin armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =LAD= Index du Forum -> Espace: Day Of Defeat 1.3 -> TUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'