=LAD= Index du Forum
=LAD=

=LAD= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement du Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =LAD= Index du Forum -> Espace: Day Of Defeat 1.3 -> Team =LAD=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katenn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Reglement du Serveur Répondre en citant

Je me suis permis de refaire le règlement, non pas en changeant les règles puisque ce sont celle de Raphy posté le Jeu 22 Jan - 23:52, c'est juste que en les lisant je me suis dit que la team =LAD= pouvait avoir mieux en règlement sans vouloir t'offenser Raphy ! D'ailleurs peut être que l'on pourrait le mettre sur la page d'accueil du serveur Smile Voila j'éspere de ne pas trop m'avoir avancer alors que je ne fais pas partit de la team !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vagabond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Reglement du Serveur Répondre en citant

c est chouette ca

galax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Reglement du Serveur Répondre en citant

bien Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Katenn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Reglement du Serveur Répondre en citant

Merci Messieurs Smile

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Reglement du Serveur Répondre en citant

oui sa va ^^ Okay

=LAD=

Katenn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Reglement du Serveur Répondre en citant

Je l'ai fait ce matin, je lisais celui de Raphy, et je me disais " c'est bête quand même qui sont pas leurs règlements en image sympathique comme les autres serveurs "
et alors la vers 10h30 je me suis lancé dans un périple graphique ^^ pour en sortir ça Smile et voila, je suis content que ça vous plaise !

daizingeur
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Reglement du Serveur Répondre en citant

oui trot fort il faut les maitre sure notre serveur meintenent Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Reglement du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =LAD= Index du Forum -> Espace: Day Of Defeat 1.3 -> Team =LAD= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'