=LAD= Index du Forum
=LAD=

=LAD= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archlord en video ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =LAD= Index du Forum -> Divers -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

moi un lv 51 ,2 lv30, lv34 et 36 plu un lv41et 42 .

=LAD=

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katenn
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Shocked

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Okay Mort de Rire Okay

=LAD=

rivaL
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Mdr .. t'as vraiment que sa à faire lol

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:40 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

non je ne fait par que sa ^^ je fait plien de chosse ^^ je fait a manger ,je bricoler
...

=LAD=

DDP
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Le problème de Rappelz c'est que les quetess ont trop répétitives alors que Archlord c'est un peu plus complexes en plus la map est bien faite puisque tu avances sur la map avec ton niveau alors que Rappelz tu as trois villes et tu peux avancer n'importe comment de n'importe quelle ville où tu commences.

J'en ai essayé des mondespersistants gratuits et de tous Archlord est le meilleur.
Rappelz ( Gpotatoe) Archlord ( Codemasters) Si ça interesse des joueurs je mets en lien l'image complète de la map Archlord

Map Archlord téléchargeable ci contre : http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=uftzwkzfxmf&thumb=4  ( suffit de zoomer pour l'avoir en détail ) ( super pratique quand on cherche un lieu )

À bientôt sur Archlord

DDP
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Les joueurs de Archlord ont du recevoir le mail tout comme moi.

Le contrat qui liait la boite de développement coréenne de Archlord et Codemaster se termine fin septembre et aucun compromis n'a été trouvé pour le perdurer.

Aussi les serveurs Codemaster pour Achlord fermeront leur portes le 01 Octobre à 23h59

Profitez du temps qu'il vous reste !!

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

oui j'ait mersi de me le rapeler tu ve me tuer ^^ lol je sui degoute , le sou sit c que l'on c par on va tou pedre ou par ( les comte ou les perso) ?
toi tu c ou par ^^?

=LAD=

DDP
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Je ne sais pas mais a priori on va tout perde puisque l'on se connecte à Codemaster via le portail Archlord.
Si Archlord disparaît  et le portail avec .. je pense fortement qu'on perdra et compte et perso. A moins que l'équipe coréenne rouvre les serveurs de codemasters.

Tes persos sont affiliés à un serveurs. Les serveurs fermant ... Je ne voudrais pas t'attriser mais ...

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

pfff la je sui mor tu voi ^^ Evil or Very Mad Neutral Neutral Neutral Neutral Evil or Very Mad

=LAD=

DDP
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Un bijou qui se termine dans 2 semaines ..

Horizon .. c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour .. Horizonnnn

Rageu
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 05:36 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Arrow  Merci pour toute ces informations de tré bon jeu j'a tout essayer =D

Rageu le gourment <3

DDP
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Tous les joueurs de Achlord peuvent venir me rejoindre sur PristonTale ( beta gratuite devenu payant et redevenu gratuit ) .. ou sur Rappelz ( mais rappelz devient vraiment trop connu et il y a vraiment trop de monde )

Un monde persistans gratuits était en construction mais je ne sais pas si il est terminé. Réalisé par des programmeurs pour leur examens final d'école ce jeu qui vaudra surement le coup se nomme PlaneShift

Patou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

desole mon petit raphy mais je suis pas fan de tout !!!!!!!!!   Sad Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Archlord en video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =LAD= Index du Forum -> Divers -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'