=LAD= Index du Forum
=LAD=

=LAD= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archlord en video ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =LAD= Index du Forum -> Divers -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

[media]
[/media]

=LAD=

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vagabond
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

c est pas mal ca mon petit raphy

rivaL
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

On la choppe où la clé d'activation ?

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

la clé d'activation tu la de le debu quent tu fait ton cont archlord http://www.archlordgame.com/freetoplay.php .
il fau le sovedarde ^^ .

=LAD=

rivaL
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Pas mal pas mal mais je préfère wow  Cool

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:12 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

ha c quoi sa

=LAD=

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

si tu ve de l'ede dans le jeu tu mele dit^^?

=LAD=

rivaL
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

World of warcraft  Okay

Tu connais pas ?
C'est LE mais LE jeux de RÉFÉRENCE quoi ^^

Bon ok, par contre lui il n'est pas gratuit lol
Faut acheter le jeux, les extensions jusqu'à la dernière environ (50/60euros le tout) mais il y à des packs je crois qui regroupe tout.
Et ensuite t'a le premier mois offert mais après faut payer tout les moi 12€90, ou alors y'a des formule
d'abonnement de 2mois à style .. 27€ je crois, et 6mois à style 60€ il me semble.

Raphy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

lol he he he he non par pour un jeux ^^

=LAD=

rivaL
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

World of Warcraft compte plus de 11millions de joueurs ACTIFS t'imagines ?  Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vagabond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

moi j ai essayer et j ai pas trop accrocher

Katenn
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 04:07 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Y a rappelz qui est vraiment pas mal !

rivaL
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

Katenn a écrit:
Y a rappelz qui est vraiment pas mal !
Je viens de regarder une video et sa a l'air vraiment pas mal .. je vais test !!!

Laughing

vagabond
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

par contre celui la il est bien aussi rappelz

Katenn
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Archlord en video Répondre en citant

J'y joue et je suis Niveau 26 je suis un archer femme, les graphismes sont vraiment bien, les quêtes sont simple : un bijou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Archlord en video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =LAD= Index du Forum -> Divers -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'